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STRAPHARM s’agrandit et se modernise

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Suite à une forte croissance organique, nous commencions à nous sentir à l’étroit dans nos locaux. De nouveaux bâtiments ont été créés en 2017 et 2019 avec un nouvel entrepôt de stockage de composants (matières premières et articles de conditionnement) de près de 10 000 m3  et un en entrepôt de stockage des produits finis (nouvelle prestation de picking possible) ainsi que la réfection totale et agrandissement de nos bureaux.

Cette croissance d’activité est notamment due à un développement à l’international. Environ 30% de nos productions ont été exportées hors France (UE et non UE) en 2019. 

Nous avons aujourd’hui une réelle expertise dans le développement et la fabrication de vos compléments alimentaires à l’export, en particulier en Afrique du nord et en Europe. Qui plus est, nous développons notre savoir-faire pour les marchés en Asie et en Amérique. Nous sommes en mesure de vous délivrer un certificat BPF ou GMP « compléments alimentaires » exigé en cas d’exportation hors Europe. De plus, nous sommes également pré-enregistrés à la FDA aux Etats-Unis (département Food).

Compte-tenu de la complexité réglementaire pour les produits de santé, nous avons créé en 2018 un poste de chargé d’Affaires Règlementaires pour répondre à la fois aux besoins de nos clients en France mais aussi à l’international. Nous gagnons ainsi en réactivité dans la gestion de vos projets de développement et pour l’enregistrement de vos compléments alimentaires avec des formules conformes à la réglementation en vigueur selon les pays. 

Un nouveau commercial recruté en 2020


Notre croissance étant toujours en progression, et afin de répondre à la forte attente de proximité et d'innovation de nos clients et nombreux prospects, nous avons lançé un programme de recrutement ambitieux avec la création de 2 postes (1 commercial senior + 1 chef de projet R&D) pour 2020.