header

STRAPHARM s’agrandit et se modernise

strapharm-sagrandit

Suite à une forte croissance organique, nous commencions à nous sentir à l’étroit dans nos locaux. De nouveaux bâtiments ont été fondés en 2017 avec un nouvel entrepôt de stockage de près de 4 000 m3 pour les composantes (matières premières et articles de conditionnement) ainsi que la réfection totale de nos bureaux.

Cette croissance d’activité est notamment due à un développement à l’international. 27% de notre production était exportée à l’étranger en 2018. 

Nous avons aujourd’hui une réelle expertise dans le développement et la fabrication de vos compléments alimentaires à l’export, en particulier en Afrique du nord et en Europe. Qui plus est, nous développons notre savoir-faire pour les marchés en Asie et en Amérique. Nous sommes en mesure de vous délivrer un certificat BPF ou GMP « compléments alimentaires » exigé en cas d’exportation hors Europe. De plus, nous sommes également pré-enregistrés à la FDA aux Etats-Unis (département Food).

Compte-tenu de la complexité réglementaire pour les produits de santé, nous avons recruté en 2018 une chargée d’Affaires règlementaires pour répondre à la fois aux besoins de nos clients en France mais aussi à l’international. Nous gagnons ainsi en réactivité dans la gestion de vos projets de développement et pour l’enregistrement de vos compléments alimentaires avec des formules conformes à la réglementation en vigueur selon les pays. 

Des nouveaux locaux prévus en 2019


Notre croissance étant toujours en progression, nous avons de nouveau un projet d’agrandissement pour cette année. Nous avons entrepris une nouvelle extension avec la création d’un deuxième entrepôt de stockage dédié aux produits finis ainsi que l’agrandissement des bureaux. Les travaux d’agrandissement sur notre site en Vendée ont débuté il y a quelques semaines pour une livraison prévue en juin.